Servie plusieurs fois par La propriétaire Madame Klein, très bon accueil que ce soit elle ou les autres conseillères, pour la partie soins beauté hygiène beaucoup de produits disponibles, produits en promotion, carte fidélité...pour la partie pharmacie je suis plus mitigée, file d'attente un peu longue des fois.
Visite ce matin pour un test covid qui s'est révélé positif...
Excellente prise en charge de la pharmacienne très professionnelle, accueil et gentillesse au rendez vous, très bons conseils quand à la conduite à tenir et les démarches à réaliser.
Merci également pour les conseils de vente de la vitaminé D.
Une très bonne équipe très pro et agréable je vous félicite encore merci.
Alexandre. S
pourtant cliente pendant plusieurs années, plus jamais je ne mettrai les pieds dans cette pharmacie : et je me suis retenue de mettre un commentaire mais "la pillule ne passe pas" :
Fin novembre/début décembre alors que mon vieux chien souffrait (polyneuropathie en plus de diverses chirurgies dans sa jeunesse) et que je présentais une ordonnance en bonne et due forme de mon vétérinaire (pour un produit que j'achetais régulièrement auparavant dans cette même pharmacie une à deux fois par an en cas de crise de mon chien) : il m'a été refusé catégoriquement de me vendre le médicament. prétextant qu'il s'agissait de la mollecule humaine et non vétérinaire. Si mon vétérinaire prescrit ce produit c'est parceque mon chien n'est pas un caniche de 8 kgs (pas de critique j'adore les caniches ! ) mais un montagnard de 70 kgs : fait bien indiqué sur l'ordonnance !!! la mollecule vétérinaire (identique à la mollecule humaine) ne satisfait pas à ses besoins en cas de douleurs... en tout cas il faudrait lui en faire avaler des quantités astronomiques pour le même résultat !
Bref pharmacie qui se permet de contredire des ordonnances (signalé à mon vétérinaire après coup qui était encore plus furieux que moi, m'expliquant qu'en cas de "contrôle" c'est à lui de justifier de sa prescritpion et en aucun cas au "pharmacien" de s'estimer apte à contredire une ordonnance) et qui en prime à laissé mon chien, agé, handicapé et en fin de vie, souffrir pendant 3 jours inutilement avant que je puisse me rendre dans une autre pharmacie (c'était juste avant un week-end....)
Je ne décolère pas après 2 mois et il fallait que ce soit dit : je dois maintenant faire des détours de plus de 20 kms pour trouver le médicament de mon chien au lieu de m'arrêter sur le trajet de mon domicile/travail (habitant en pleine campagne..) mais c'est moins problématique qu'une pharmacie sans aucun scrupule ni aucune humanité.