Ne pas demander conseil dans cette pharmacie, malgré la gentillesse du personnel.
On me vend des compresses anti douleur pour durillon quand j'explique que j'ai des petites cloques sous le pied sans prendre la peine de regarder ce que ça peut être.
Résultat : je paie une boite de pansement 8€ pour que ça me brûle le pied.
Désagréable et expéditif au téléphone en plus on me refuse un renouvellement de traitement chronique alors queje suis la bas depuis 2005, que je peux pas arrêter du jour au lendemain c'est aberrant voilà la raisons pour laquelle on n'est obligé d'aller vers l'illégal c'est invraisemblable
Suite à mon passage pour traitement une dose, il faudrait vous mettre un peu au même conditions que vos concurrents. Lors d une demande de ma part du non générique vous faites payer le tiers au client et faites une ordonnance alors que d'autres font les démarches à la secu pour le remboursement....la je vais devoir envoyer par voix postale d ou coût du timbre et attendre 3semaines avant d être dedommager...ou est l économie et à quoi sert votre système informatique....je ne reviendrai plus.
Mauvais service refus de remettre des médicaments vitaux et urgent.
Il m'en restait plus je voulais juste 1 semaine de médicaments le temps de voir mon néphrologue le pharmacien m'a traité de trafiquant.
Une pharmacie vraiment exceptionnel, on est bien accueilli avec le grand sourire, je suis venu chercher mes médicaments je suis tombé sur un jeune qui s’appelait MAZLUM, vraiment rien à dire il a pris son temps à bien m’expliquer pour les médicaments, sa se voit sur son visage que c’est un jeune qui aime beaucoup aider les personnes.
Faisant confiance à la pharmacienne je ne relis pas mon ordonnance et suit se quel m'a marqué sur les boites de médicaments. 24h après envie de vomir et gros vertiges pendant toute 1 journée. J'appel donc pour leur dire que l'erreur est humaine mais de faire attention car j'ai donc eu un sur dosage. Et la la responsable qui m'envoie balader alors que je n'ai pas étais bien pendant toute une journée et donc pas pu travailler. Cela est quand même grave !! Méfiance !!
Choquée par les réflexions d'une employée (le clone de Frida Gallo) qui se permet de dire "ici on n'est pas au souk" parce qu'un client a osé dire qu'il irait acheter son produit ailleurs car il y est moins cher.