ce matin j'ai perdu mes lunettes de vue j'ai appelé la pharmacie car j'y suis allée ce matin, la dame qui m'a répondu m'a d'emblée répondu non, j'ai appelé tous les lieux où je suis passé, tous on pris le temps d'aller vérifier sauf cette dame de la pharmacie qui a déconsidéré ma demande, il s'agit de lunettes de vue pourtant, je n'ai pas du tout apprécié
Dire que cette pharmacie est formidable serait mentir tant elle a révolutionné l'expérience pharmaceutique.
Pharmacienne adorable qui m'a permis de faire un test anti-génique le jour même sans douleur tout en me redonnant le courage de vivre.
Cette pharmacie sera à jamais dans mon cœur !
Gros bisous ! 💋
pourtant cliente pendant plusieurs années, plus jamais je ne mettrai les pieds dans cette pharmacie : et je me suis retenue de mettre un commentaire mais "la pillule ne passe pas" :
Fin novembre/début décembre alors que mon vieux chien souffrait (polyneuropathie en plus de diverses chirurgies dans sa jeunesse) et que je présentais une ordonnance en bonne et due forme de mon vétérinaire (pour un produit que j'achetais régulièrement auparavant dans cette même pharmacie une à deux fois par an en cas de crise de mon chien) : il m'a été refusé catégoriquement de me vendre le médicament. prétextant qu'il s'agissait de la mollecule humaine et non vétérinaire. Si mon vétérinaire prescrit ce produit c'est parceque mon chien n'est pas un caniche de 8 kgs (pas de critique j'adore les caniches ! ) mais un montagnard de 70 kgs : fait bien indiqué sur l'ordonnance !!! la mollecule vétérinaire (identique à la mollecule humaine) ne satisfait pas à ses besoins en cas de douleurs... en tout cas il faudrait lui en faire avaler des quantités astronomiques pour le même résultat !
Bref pharmacie qui se permet de contredire des ordonnances (signalé à mon vétérinaire après coup qui était encore plus furieux que moi, m'expliquant qu'en cas de "contrôle" c'est à lui de justifier de sa prescritpion et en aucun cas au "pharmacien" de s'estimer apte à contredire une ordonnance) et qui en prime à laissé mon chien, agé, handicapé et en fin de vie, souffrir pendant 3 jours inutilement avant que je puisse me rendre dans une autre pharmacie (c'était juste avant un week-end....)
Je ne décolère pas après 2 mois et il fallait que ce soit dit : je dois maintenant faire des détours de plus de 20 kms pour trouver le médicament de mon chien au lieu de m'arrêter sur le trajet de mon domicile/travail (habitant en pleine campagne..) mais c'est moins problématique qu'une pharmacie sans aucun scrupule ni aucune humanité.
Toujours aussi satisfait de cette pharmacie et de plus la mise en place de la livraison est un plus pour les personnes ne pouvant se déplacer avec les conditions actuelles. Bonne continuation.