Lors de mes vacances en Aveyron j'ai chuté dsbs un escalier. En sortant de l'hôpital de Millau j'avais besoin d'une attelle et la pharmacie de garde était fermée. J'ai alors appelé la pharmacie du château. J'ai été reçue alors qu'elle n'était pas de garde. Il était 21h, l'accueil a été très agréable et m'a prodigué de bons conseils.
Merci pour tout
Si vous avez besoin de rien c'est cette pharmacie qu'il faut ...
Aucun service client et compréhension des clients et critiquer un médecin devant d autres clients est scandaleux!
C'est honteux
Votre code de déontologie ne vous permet pas non plu de critiquer un médecin !
Et l idée de recevoir l ordonnance par mail vous a aussi échappé!?
Mon déplacement avec une DMLA ET UN œil complètement gonflé et très moche est compliqué surtout avec 4 petits enfants à la maison
Bref pour moi vous avez tord
Basta!
Le Téno Bazin
Expérience très positive je passe chaque semaine avec plaisir surtout en parapharmacie avec des conseillères professionnelles aimables, a l'écoute des clientes très impliquées
Dans leur domaine très sympathiques et souriantes avec tous le monde. Bravo à elles.
Le personnel est très accueillant, le service est rapide car beaucoup de préparateurs, les conseillères sont efficaces, il y a une large gamme de produits en tous genres. Les prix sont attractifs et franchement, j'ai pas trouvé meilleure pharmacie/para pharmacie dans le coin aussi accessible pour tous, en tous points.
Une belle équipe bienveillante et professionnelle !
Et toujours accueilli avec gentillesse, douceur et écoute...
C'est une chance pour nous, une pharmacie dans notre commune ! Hâte de découvrir la nouvelle pharmacie...
Ne surtout pas aller dans cette pharmacie!! J'ai demandé du smecta et du spasfon sans ordonnance et je me suis retrouvée avec une note de 15 euros !!!
J'ai appelé ma mère qui est pharmacienne en metropole: ça coûte 5 euros.
C'est du pure raquette aux touristes et une honte pour les professions médicales!!!
Et en plus du raquette pas un sourire
A éviter ++++
Un membre du Personnel particulièrement irrespectueux et sans empathie. Si je me plains de douleurs aux jambes en réclamant un siège on me répond « vous n’aviez qu’à envoyer quelqu’un » et si je réponds que ce n’est pas possible « chacun ses problèmes » me répond-on. J’étais douloureuse et outrée. C’est la seconde fois qu’un problème se pose avec cette personne qui est soutenue par une collègue : je ne retournerai plus à cette pharmacie.
Accueil sérieux et bienveillant. Mazlum m’a pris en charge avec professionnalisme, en prenant le temps de bien expliquer. Très satisfait de mon passage.