À peine arrivés accueil très froid la jeune brune nous prend de haut et ne respecte le secret professionnel elle vous dit devant tout le monde que vous êtes positif au covid et sa collègue nous proposent de manière très insultante et ironique de prendre des antidépresseurs .
À noter que ça n est pas la première fois que ça nous arrive les 2 pharmaciennes sont méchantes et mal polies nous ne remettrons plus jamais les pieds là bas
Super pharmacie, les pharmaciens sont à l'ecoute, et donne un avis eclairé.
J'ai une pharmacie plus proche de chez moi (avenue de provence) mais rien à voir sur les conseils et l'amabilité.
Les tarifs de leclerc sont plus agressifs (forcément) sur certains articles, mais la qualité du conseil vaut bien 1/2 euros de plus sur un produit qui en vaut 20.
ils m'ont depanné aussi plusieurs fois sur des urgences (test antigenique et aide post accouchement).
Je conseille cette pharmacie à 1000%
La seule pharmacie de l'île, tellement indispensable, j'ai oublié de prendre suffisamment d'un traitement, pas de soucis, elle me l'a commandé ! Pharmaciene et préparatrice très gentille, on trouve tout son bonheur dans cette pharmacie. J'espère que vous allez ou avez trouvé un reprenneur pour une retraite bien mérité !
Équipe à l’écoute, dont les conseils sont toujours avisés. Cliente régulière, j’apprécie tout particulièrement le fait que l’équipe respecte le droit à la confidentialité.
Excellente pharmacie, je ne peux pas remercier le personnel pour son merveilleux service en obtenant une nouvelle ordonnance car je n'ai pas pu obtenir de rendez-vous chez le médecin pendant plusieurs semaines. Le service médical en ligne est également incroyable. Merci beaucoup pour votre aide, vos conseils et votre assistance très appréciés
Pharmacie accueillante et bien achalandée, j'y suis tjs très bien conseillée, on ne pousse pas à la consommation et on conseille de bonnes alternatives aux médicaments (plantes, huiles..) je leur fais confiance, particulièrement à Aurore qui me conseille tjs avec bienveillance et professionnalisme.