Madame Avis et Myriam donnent du temps, de l'écoute, des conseils...effectivement dans un monde où il est coutume de ne plus se parler et où la solidarité manque, elles dénotent. Pour autant, vous ne trouverez jamais une telle pharmacie ailleurs!
La propriétaire Mme Antonini se donne corps et âme pour satisfaire sa clientèle. Elle est également secondée par deux personnes très dévouées elles aussi. Ces personnes vous accueillent toujours avec le sourire et un grand professionnalisme. Entre nous pourquoi aller chercher ailleurs. A recommander.
Grande pharmacie de Saint-Jean-de-Monts, toutes l'équipe est agréable, professionnelle et à l'écoute.
Possibilité de se faire vacciner.
Ont plus facilement du stock sur certains médicaments que d'autres pharmacie ou il faut attendre. Vous livre même les médicaments manquant!
Attention arnaque : ils vendent les médicaments et produits 3x plus cher que la normale ! Pharmacienne extrêmement désagréable et malhonnête. Passez votre chemin
Je me suis rendu dans cette pharmacie pour la première fois et ce sera la dernière. La pharmacienne de son prénom Agnès a été très désagréable en me parlant sur un ton que je n’ai absolument pas apprécié. Lorsque je lui ai demandé s’il était possible de le commander elle n’a pas regardé et m’a répondu tout de suite que cela n’était pas possible. De plus, il serait bien de mieux expliquer les choses car cela est peut-être clair en tant que pharmacienne mais pas pour une personne ne venant pas du domaine. Mieux vaut aller un peu plus loin finalement et tomber sur une personne aimable et agréable plutôt que de faire au plus court et prendre le risque de tomber sur une personne désagréable dont on se passerait bien après une journée de travail.
Ne pouvant répondre à votre commentaire je suis obligé de faire un nouveau post. La critique ne s'adressait pas envers la personne débutante qui nous a très bien servi. Mais envers une personne plus expérimentée (peut-être vous!) qui m'a demandé expressément de poser mes bâtons. J'ai répondu que j'étais handicapé et que j'en avais absolument besoin. Ma femme vous l'a également dit, mais cela ne vous a pas dérangé. C'est pour cela que c'est ma femme qui est allé prendre mes médicaments à ma place, afin que je puisse reprendre mes bâtons pour me stabiliser. L'erreur est humaine mais cela fut un moment fort désagréable pour moi et m'a fortement blessé !