Accueil souriant et aimable bien que je sois arrivé à 5 minutes de la fermeture. Le service n'a pourtant pas été expéditif, le pharmacien a même pris le temps de m'expliquer pourquoi il ne disposez pas de ma prescription. Je recommande.
Grande pharmacie àvec beaucoup de personnel, ou vous n'avez pas à attendre longtemps. Même si ils n'ont pas vos médicaments en stok, soit vous les avez dans l'après-midi et au pire, vous les avez le lendemain matin. Une vraie et grande pharmacie avec au moins 6 guichets.
Un accueil et une prise en charge excellente, testée positive au test anti génique Covid, le responsable a même dépassé ses missions pour m’accompagner vers un médecin pour la prise en charge test PCR et arrêt maladie…merci encore pour cet accompagnement.
Personnellement j'y suis allé pour la parapharmacie soins bébé. Bon accueil et conseils. Une grande variété de marques pour les soins des petits et des grands.
Je me suis rendu dans cette pharmacie pour la première fois et ce sera la dernière. La pharmacienne de son prénom Agnès a été très désagréable en me parlant sur un ton que je n’ai absolument pas apprécié. Lorsque je lui ai demandé s’il était possible de le commander elle n’a pas regardé et m’a répondu tout de suite que cela n’était pas possible. De plus, il serait bien de mieux expliquer les choses car cela est peut-être clair en tant que pharmacienne mais pas pour une personne ne venant pas du domaine. Mieux vaut aller un peu plus loin finalement et tomber sur une personne aimable et agréable plutôt que de faire au plus court et prendre le risque de tomber sur une personne désagréable dont on se passerait bien après une journée de travail.
Amoxiciline 1g dispersible prescrite suite à une grosse angine avec de grosses difficultés à avaler. On m a délivré des comprimés de 500 mg à avaler 3x par jour car la pharmacie n a pas l antibiotique au bon dosage en stock.
N’est pas digne d être pharmacienne qu’elle prenne sa retraite et laisse sa place à une personne compétente et agréable. Quand la jeune a voulu regarder si elle avait l équivalent de l’antibiotique qu’il me fallait, elle s’est énervé en disant on l’a pas. De toute façon hors de question que je donne mon argent à ça. Je suis allée à propriano centre ville qui eux sont compétents et agréables.
J ai jamais vue ça dans le monde pharmaceutique il fallait bien une première vue que tout se dégrade à une vitesse.