Pourquoi votre officine est renseigné avec le numéro de servi garde dans le dpt 71.
Et ce service est inutilisable depuis des mois personne ne répond à part nous prendre de l'argent c'est tout ce qui fonctionne avec nos multiples appels pour tenter d'avoir une pharmacie de garde au bout du fil !!
De garde le dimanche 15 août, mais la dame ne souhaite pas revenir à la pharmacie car elle vient juste de rentrer chez elle !! Nous avons besoins des antibiotiques pour notre fils de 6 ans !
C'est quoi la définition de la Garde svp ?
Un préparateur désagréable, mon chirurgien doit prendre le vidal français, refus de me donner mon traitement contre mon infection.
Je pense que ce Monsieur s'est trompé de vocation, propos inappropriés et énervement devant les clients...Je vous ai expliqué avoir le même soucis, et le traitement ŕeçu.
Je n'y remettrai plus les pieds.
J'ai utilisé plusieurs fois les services de cette pharmacie et généralement je n'avais rien à redire !
Dernièrement, j'ai été y chercher un médicament contre l'extinction de voix et la préparatrice en pharmacie me propose de l'homéopathie. Je fais part à cette dernière de mon avis sur ces produits et elle me soutient que leur efficacité est prouvé lors d'étude clinique et que l'homéopathie est comparable à la phytothérapie. Je trouve ça dommage que ce genre de discours non scientifique et basé sur des croyances ait ça place dans une pharmacie, un lieux où la science aide à soigner l'humain.
Une pharmacienne (c'est bien ce qui était écrit sur son badge) très agressive (le s'il vous plait et le ton courtois semblent inconnu chez elle), qui vous fixe (j'ai bien dit fixe et non regarde) pendant toute la durée de la visite et qui continue même de vous fixer lorsque vous partez. Ces gens pensent ils vraiment qu'il s'agit d'un comportement normal de la part d'un professionnel lorsqu'on vient se faire délivrer une prescription médicale (ce qui n'est déjà pas très drôle à la base) ou n'ont ils pas d'éducation au point de ne pas en être conscient ? C'est dans tout les cas affligeant...