Un préparateur désagréable, mon chirurgien doit prendre le vidal français, refus de me donner mon traitement contre mon infection.
Je pense que ce Monsieur s'est trompé de vocation, propos inappropriés et énervement devant les clients...Je vous ai expliqué avoir le même soucis, et le traitement ŕeçu.
Je n'y remettrai plus les pieds.
Pharmacie propre ou l'on trouve bcp de choses en parapharmacie ce qui est agréable. Personnel souriant et aimable toujours prêt à donner des conseils si besoin.
Le seul bémol les périodes d'ouvertures le samedi après midi fermé...
Personnels ( les 3 dames ) vraiment très agréable et de très bon conseils
Et d une extrême gentillesse
Passer avec mon petit fils qui c était ouvert la lèvre à la piscine du camping voisin
Merci beaucoup
Toujours très bien accueillie par Bérengère, Séverine et leurs équipes.
Des personnes solaires et souriantes qui savent faire oublier tous les petits soucis et bobos.
Merci pour votre gentillesse, sympathie, générosité et bonne humeur !
De passage à Ouessant mon amie a fait une chute à vélo. Elle saignait beaucoup et de plus avait un besoin urgent de toilettes. Les toilettes publiques des femmes étant condamnées, dans le jardin public, sommes arrivées à la pharmacie pour les soins de plaie et exceptionnellement en demande d’utilisation de leur toilettes privées.
Nous n’avons rien obtenu : le monsieur nous a suggéré avant tout soin de sa part, d’aller aux toilettes publiques (alors que nous nous escrimions à lui expliquer que précisément ces toilettes étaient condamnées). Nous sommes reparties sans soin aucun et sommes entrées en désespoir de cause au Restaurant chez Mac Ludo qui lui au premier coup d’œil a saisi la situation. Il s’est empressé alors qu’il servait ses clients, de sortir toute une pharmacie d’urgence et de bien sûr pouvoir utiliser ses propres toilettes…
Avoir une telle attitude de la part d’une pharmacie est plus que déplorable et inadmissible.
En revanche Bravo et Grand Merci à Mac Ludo.