Après des soucis sur le chemin de Compostelle, j'ai été gentiment aidé par une charmante petite pharmacienne, dont je n'ai malheureusement pas pu voir le visage (masque !) mais dont les yeux en disaient long sur sa gentillesse. Elle a bien su m'aider et je lui dois en partie d'avoir pu terminer le chemin jusqu'à Conques. Encore merci à cette personne compétente.
Ne pouvant répondre à votre commentaire je suis obligé de faire un nouveau post. La critique ne s'adressait pas envers la personne débutante qui nous a très bien servi. Mais envers une personne plus expérimentée (peut-être vous!) qui m'a demandé expressément de poser mes bâtons. J'ai répondu que j'étais handicapé et que j'en avais absolument besoin. Ma femme vous l'a également dit, mais cela ne vous a pas dérangé. C'est pour cela que c'est ma femme qui est allé prendre mes médicaments à ma place, afin que je puisse reprendre mes bâtons pour me stabiliser. L'erreur est humaine mais cela fut un moment fort désagréable pour moi et m'a fortement blessé !
De passage dans la ville je me suis arrêtée pour prendre un tube de granules homéopathiques qui m'a été facturé plus de 8euros????
C'est deux fois et demi le prix que j'ai payé à ma pharmacie en rentrant. Il y a clairement de l'abus 😱