Lors de mes vacances en Aveyron j'ai chuté dsbs un escalier. En sortant de l'hôpital de Millau j'avais besoin d'une attelle et la pharmacie de garde était fermée. J'ai alors appelé la pharmacie du château. J'ai été reçue alors qu'elle n'était pas de garde. Il était 21h, l'accueil a été très agréable et m'a prodigué de bons conseils.
Merci pour tout
Venu à cette pharmacie en Janvier, j'ai attendu 15 min dans le hall d'entrée pour m'entendre dire que la pharmacie fermait (sans raisons apparentes) et qu'il fallait que je revienne l'après midi (il était 10h45...)....
Je mets 5 étoiles parce que l'équipe a complètement été renouvelée depuis fin Janvier et je dirais que ça fait du bien d'avoir un accueil agréable et des professionnels devant soi ! Ma dernière visite en Février était une très bonne surprise vue l'équipe qu'il y avait avant !
Autant la 1ère fois que j'y suis allée j'avais trouvé l'accueil franchement sympathique mais la 2è fois, la laborantine était limite désagréable, voir agressive. Je n'y retournerai pas, ou alors j'éviterai soigneusement de me faire servir par cette personne.
Un accueil souriant et extrêmement sympathique.
Les professionnels sont à l écoute et très arrangeant, un pur plaisir de faire appel à e.lle.ux
Je recommande fortement
Un accueil un choix énorme et des prix les plus bas, mais que demander de plus?
Des gérants fantastiques et une équipe qui se décarcasse pour vous satisfaire, la meilleure pharmacie à des kilomètres à la ronde MERCI
Venu pour mon doigt ecrasé dans une portière par ma compagne, la pharmacienne a rigolé de la situation sans trop regarder mon doigt. Puis elle m'a vendu du baume musculaire (baume saint Bernard). Elle n'a même pas jugé bon de conseiller du doliprane, qui m'aurait été utile pour éviter la nuit blanche pour cause de douleur.
Bref, excellente expérience.