Pour ma part , ce n'est pas du tout le même ressenti, personnel désagréable, ne vous écoute pas , jamais un sourire. Maintenant ils ont fait un sens de circulation, il faut aller à gauche à droite , on a l'impression d'être dans une administration ...
Pour certaines choses ils sont bien mais quand il s'agit de reprendre des dolipranes et de donner l'équivalent mais en version soluble ils vous font passer à la caisse parce qu'une fois la télétransmission faite il est trop tard. Certaines pharmacies sont beaucoup plus compréhensibles et réussissent à s'arranger.
De passage à Ouessant mon amie a fait une chute à vélo. Elle saignait beaucoup et de plus avait un besoin urgent de toilettes. Les toilettes publiques des femmes étant condamnées, dans le jardin public, sommes arrivées à la pharmacie pour les soins de plaie et exceptionnellement en demande d’utilisation de leur toilettes privées.
Nous n’avons rien obtenu : le monsieur nous a suggéré avant tout soin de sa part, d’aller aux toilettes publiques (alors que nous nous escrimions à lui expliquer que précisément ces toilettes étaient condamnées). Nous sommes reparties sans soin aucun et sommes entrées en désespoir de cause au Restaurant chez Mac Ludo qui lui au premier coup d’œil a saisi la situation. Il s’est empressé alors qu’il servait ses clients, de sortir toute une pharmacie d’urgence et de bien sûr pouvoir utiliser ses propres toilettes…
Avoir une telle attitude de la part d’une pharmacie est plus que déplorable et inadmissible.
En revanche Bravo et Grand Merci à Mac Ludo.
Très satisfaite et beaucoup d’empathie ( jeune à lunette ) Elle se démène pour avoir les médicaments en rupture dans d’autres Pharmacies !!👌
Bravo et merci