Personnel compétant à l'écoute et toujours de bon conseil, c'est rare dans une pharmacie.
Merci à elle pour leur gentillesse je vous recommande cette pharmacie les yeux fermés.
1 étoile et c'est largement de trop .
Erreur du pharmacien il m'a donné un antibiotique à la place d'un anti vertigineux heureusement que j'ai regardé sur internet le nom des génériques car sinon je les prenais je retourne à la pharmacie réclamé et il annule la facture et me dit qu il n 'a pas de médicament anti vertigineux et me laisse me débrouiller à trouver une pharmacie qui a mon médicament. C est a moi de voir si les autres pharmacie vont bien vouloir me les délivrer car s'est le bazar dans l'ordonnance .comme excuse c'est à nous de savoir ce que l'on vient chercher ,avec leur générique même eux ils s'embrouillent .
FAITES ATTENTION car pas vraiment sûre d'eux .l 'équipe a dû changer car jamais vu ce pharmacien .C'est clair que je n'y retournerais plus et préviendrais mon entourage.
Les nouveaux propriétaires sont très désagréables, pas de sourire, on leurs demande de marquer les doses ,ou les noms des produits car générique ,vous avez car lire votre ordonnance .
C est un regret du départ de Noto et de ses employés qui étaient serviables ,agréable, et d une gentillesse incroyable😥😥,
car ceux qui on été remplacés à fuir .personnellement je ny retournais plus une horreur 😡😡
For'ax enfant vendu à 8.9 euros. Personnel peu aimable. Seul intérêt le peu d'affluence mais au vu des prix pratiques on comprendra pourquoi il ne faudra pas y retourner.
Aucun conseil, je suis repartie avec un autre produit que celui que j'avais demandé, deux fois plus cher et sans efficacité. Aucune reconnaissance de leur responsabilité. Et tarif double par rapport à internet pour un baume à la consoude... C'est dommage parce que les pharmaciennes sont très sympas mais les deux hommes sont odieux.
J'avais demandé un collyre antiseptique, vous m'avez vendu une solution avec de l'eau et de l'huile (deux fois plus chère que l'antiseptique demandé) alors que je vous avait spécifié avoir déjà l'équivalent. J'ai perdu non pas 2 jours (vous inventez) mais 5 jours de traitement. Et lorsque je suis revenue vous voir pour essayer de trouver une solution amiable vous m'avez coupé la parole, baratinée avec une histoire d'ordonnance qui n'avait aucun rapport avec votre erreur et refusé de me dédommager.
Après prise de renseignements autour de moi, je ne suis pas la seule à vous trouver odieux.