Très bon accueil très bien servi rien à redire. Ça serait bien que les gens difficiles évitent de mettre des trop mauvaises notes parce qu'ils sont contrarié
Toujours accueillant, très à l'écoute et de très bon conseils, ne cherche pas à vous vendre des produits sur lesquels ils touchent une com, contrairement à la parapharmacie du géant, prix normaux, je recommande !
Bonjour,
Cet établissement est une pharmacie.
Que dire de plus si ce n'est que il y a un - une- nouveau - nouvelle - propriétaire.
Maintenant, c'est la pharmacie Mozart.
Situé au RdC, accessible pour les personnes handicapées. Petit parking, avec une place pour handicapé.
Sur place vous pouvez effectuer les tests COVID mais aussi la VACCINATION - sur rdv c'est plus pratique -.
Merci. Dom.
Vraiment très désagréable, n a pas fait le tiers payant, et pas de facture. Pour le remboursement ma mutuelle a besoin de la facture, que la pharmacienne va peut-être me fournir si je lui envoie un courrier avec une enveloppe timbrée pour retour! Pas de mail.... je n etais pas avec mon fils mais croyez moi qui si j avais été présente je n aurais pas laissé faire. Moi-même étant préparatrice en pharmacie je connais bien le métier!
Reponse de la pharmacienne : il n avait pas carte mut! Mais bien sûr que si ....quelle mauvaise fois.
J ai arrêté ce métier de préparatrice car ce monde me dégoûtait et je vois que ça continue. Ça aurait était tellement plus facile de fournir une facture ! La mutuelle l a demandé avec l attestation de remboursement sécu....au finale qui connait mieux le métier ?
Gentille petite pharmacienne au comptoir. Aucun problème, suis venu acheter crème solaire et suis reparti avec ce dont j'avais besoin, il y a beaucoup de choix même en basse saison.
Merci au personnel pour leur gentillesse et leur écoute. Sans oublier leur professionnalisme.
Une super machine en leur possession pour faire une teleconsultation avec un médecin. Quand personne ne peux vous prendre quand vous êtes en vacances.
Encore milles merci à vous.... je recommande ++++ si seulement nous avions ca partout en france.