Une pharmacie qui abuse des prix des médicaments en le multipliant par 3 lorsqu’elle est de garde le dimanche !! Du jamais vu !!! Et lorsqu’on leur demande pourquoi le prix d’un médicament peut être multiplié par 3 leur seul réponse est :( nous appliquons le tarif de garde !) Nous n’avons jamais vue ça !!! Une véritable honte !!!😡😡😡
Je déconseille fortement cette pharmacie voleur !!!!
Le côté sans ordonnance de la pharmacie (la para-pharmacie) est vraiment top. Les conseillères prennent le temps de nous écouter, de nous conseiller. Très bon conseil en passant.
Merci à Beverly, très aimable, à l'écoute et donne des bon conseils.
Quand il y a une simple discussion entre deux patients restez neutre au lieu de se mêler et donner raison à une partie (un homme!!) contre l'autre partie (une maman!!) a plusieurs reprises devant tout le monde !! tant que vous étiez absente à ce moment ! et ne jugez personne et surtout ne justifiez pas un comportement (insultes) sans avoir écouter et sans voir et savoir les circonstances du fait !! Le travail d'un professionnel de santé c'est de faire les prélèvements ! L'ordre et l'organisation de la queue et mettre la discipline c'est le travail de l'agent de sécurité..le fait d'avoir reprocher un acte fait par un adulte à une enfant innocente de 10 ans et lui adresser la parole pendant l'absence de ce dernier (au moment du prélèvement) par contre à la présence du contre partie qui rigoler et se moquer d'elle et lui faire du mal !! Franchement c'est inadmissible🤚 (un conseil que je donne aux personnes chargées du test antigénique).
Une pharmacie vraiment exceptionnel, on est bien accueilli avec le grand sourire, je suis venu chercher mes médicaments je suis tombé sur un jeune qui s’appelait MAZLUM, vraiment rien à dire il a pris son temps à bien m’expliquer pour les médicaments, sa se voit sur son visage que c’est un jeune qui aime beaucoup aider les personnes.
Aucun responsable ds la pharmacie « pause déjeuner à ne déranger sous aucun prétexte … à 15h en semaine! » préparatrice de commande désorganisées refusant un retour produit parapharmacie parfaitement neuf/non utilisé acheté la veille sous prétexte qu’il a « franchi le portique d’entrée »
Première et dernière .