Pour ne pas dire qu'il faut prendre le générique il disent qu'il en non pas pour obliger à prendre ce qu'il donne il ferais mieux de dire la vérité et non que les client comprenne de même ces dégueulasse je ne les trouve pas honnête enver les client obliger depuis le moi de novembre de faire 30km pour récupérés des médicament alors qu'il son ce qu'il faut et quand vous venir pour récupérer le medicament quil vous doivent il donne pas la totalité de l'ordonnance 😡😡je change de pharmacie je regrette l'ancienne pharmacie
Ni bonjour, ni merci , ni au revoir. 4 personnes sensées prendre en charge les clients, j'ai attendu 10 minutes, sans que quelqu'un daigne me demander ce dont j'avais besoin. Les pharmaciens sont bien des commerçants ?
Autant la 1ère fois que j'y suis allée j'avais trouvé l'accueil franchement sympathique mais la 2è fois, la laborantine était limite désagréable, voir agressive. Je n'y retournerai pas, ou alors j'éviterai soigneusement de me faire servir par cette personne.
La pharmacie est agréable, mais la personne qui s’est occupée de moi.. comment dire? Malpolie, elle soupire lorsque je lui demande une boîte de Doliprane, et resoupire plus fort lorsque je lui dis que ce n’est pas le bon.. désagréable au possible, si le métier ne lui plait pas, il faudrait peut être penser à en changer!
Une serviabilité à toutes épreuves, un grand choix, juste à côté de la Maison de santé, une grande chance d'avoir ces services médicaux et pharmaceutiques en ruralité
Si je dérange quand je souhaite obtenir une information il faut le dire jeune homme. Je ne parle même pas de la politesse. Bonjour/ Au revoir / Bonne journée, le pauvre n'en a jamais entendu parlé. J'ai vu pharmacien beaucoup plus motivé et passionné par son métier. Cela doit être l'effet touriste...Il faut traiter les patients ou plutôt clients comme du bétail. Je souhaite à d'autres de connaître une meilleure expérience que la mienne.