Merci à cette pharmacie pour l’organisation de l’ensemble de sa structure …. Contrairement à ce que j’ai lu dans l’avis précédent, les files d’attente sont très bien organisées et signalées …encore faut il savoir lire et avoir un peu de savoir vivre, en cette période estivale ou tout le monde semble bien pressé !!!!!
Bon courage au personnel sympathique pour faire face à de telles mauvais coucheurs !!!!
Une pharmacie accueillante et de bon conseil. Les pharmaciens prennent le temps de bien écouter votre demande pour y répondre avec la plus grande efficacité sans forcément charger en remèdes et en prix. L’équipe est vraiment sympathique, on voit qu’il y a une bonne ambiance.
Je recommande vivement.
1 étoile et c'est largement de trop .
Erreur du pharmacien il m'a donné un antibiotique à la place d'un anti vertigineux heureusement que j'ai regardé sur internet le nom des génériques car sinon je les prenais je retourne à la pharmacie réclamé et il annule la facture et me dit qu il n 'a pas de médicament anti vertigineux et me laisse me débrouiller à trouver une pharmacie qui a mon médicament. C est a moi de voir si les autres pharmacie vont bien vouloir me les délivrer car s'est le bazar dans l'ordonnance .comme excuse c'est à nous de savoir ce que l'on vient chercher ,avec leur générique même eux ils s'embrouillent .
FAITES ATTENTION car pas vraiment sûre d'eux .l 'équipe a dû changer car jamais vu ce pharmacien .C'est clair que je n'y retournerais plus et préviendrais mon entourage.
Une pharmacienne (c'est bien ce qui était écrit sur son badge) très agressive (le s'il vous plait et le ton courtois semblent inconnu chez elle), qui vous fixe (j'ai bien dit fixe et non regarde) pendant toute la durée de la visite et qui continue même de vous fixer lorsque vous partez. Ces gens pensent ils vraiment qu'il s'agit d'un comportement normal de la part d'un professionnel lorsqu'on vient se faire délivrer une prescription médicale (ce qui n'est déjà pas très drôle à la base) ou n'ont ils pas d'éducation au point de ne pas en être conscient ? C'est dans tout les cas affligeant...