La propriétaire Mme Antonini se donne corps et âme pour satisfaire sa clientèle. Elle est également secondée par deux personnes très dévouées elles aussi. Ces personnes vous accueillent toujours avec le sourire et un grand professionnalisme. Entre nous pourquoi aller chercher ailleurs. A recommander.
A l'heure où le système de soins français se détériore de jours en jours il est réconfortant de trouver des professionnels de santé à l'écoute de leurs patients. Mme Delaporte fait partie de ceux-la ! Encore merci pour la gentillesse et le dévouement dont vous avez fait preuve ce 27dec à l'occasion de la téléconsultation de ma fille Julie.
1 étoile et c'est largement de trop .
Erreur du pharmacien il m'a donné un antibiotique à la place d'un anti vertigineux heureusement que j'ai regardé sur internet le nom des génériques car sinon je les prenais je retourne à la pharmacie réclamé et il annule la facture et me dit qu il n 'a pas de médicament anti vertigineux et me laisse me débrouiller à trouver une pharmacie qui a mon médicament. C est a moi de voir si les autres pharmacie vont bien vouloir me les délivrer car s'est le bazar dans l'ordonnance .comme excuse c'est à nous de savoir ce que l'on vient chercher ,avec leur générique même eux ils s'embrouillent .
FAITES ATTENTION car pas vraiment sûre d'eux .l 'équipe a dû changer car jamais vu ce pharmacien .C'est clair que je n'y retournerais plus et préviendrais mon entourage.
Très bonne pharmacie, les pharmaciennes, pharmaciens et les préparatrices et préparateurs, sont très polis, très professionnels et très agréables, je la conseille les yeux fermés
Aucun responsable ds la pharmacie « pause déjeuner à ne déranger sous aucun prétexte … à 15h en semaine! » préparatrice de commande désorganisées refusant un retour produit parapharmacie parfaitement neuf/non utilisé acheté la veille sous prétexte qu’il a « franchi le portique d’entrée »
Première et dernière .
For'ax enfant vendu à 8.9 euros. Personnel peu aimable. Seul intérêt le peu d'affluence mais au vu des prix pratiques on comprendra pourquoi il ne faudra pas y retourner.