Les pharmaciennes ont préféré discuter avec leurs clients respectifs de la pluie et du beau temps plutôt que dénier servir le reste de la clientèle. Résultat, après 20 minutes d’attentes (avec seulement 2 clientes devant moi qui étaient déjà au comptoirs quand je suis arrivée), j’ai décidé de partir sans mes médicaments et me rendre dans une autre pharmacie .
Asthmatique chronique depuis mes 4ans. Arrivent à me dire que je ne prends pas d'ordonnances assez régulièrement pour me dépanner mon traitement de fond alors que mon médecin de famille est en arrêt maladie. "Allez-voir un autre médecin, il vous fera une ordonnance". Je vais donc rajouter un intermédiaire qui ne me connait pas et me croira sur parole quant à mon asthme alors que vous avez accès à mon historique de sécu et vous avez sous le nez une ordonnance de moins de 6 mois qui est l'exacte réplique de mon historique. On marche sur la tête.
Quand il y a une simple discussion entre deux patients restez neutre au lieu de se mêler et donner raison à une partie (un homme!!) contre l'autre partie (une maman!!) a plusieurs reprises devant tout le monde !! tant que vous étiez absente à ce moment ! et ne jugez personne et surtout ne justifiez pas un comportement (insultes) sans avoir écouter et sans voir et savoir les circonstances du fait !! Le travail d'un professionnel de santé c'est de faire les prélèvements ! L'ordre et l'organisation de la queue et mettre la discipline c'est le travail de l'agent de sécurité..le fait d'avoir reprocher un acte fait par un adulte à une enfant innocente de 10 ans et lui adresser la parole pendant l'absence de ce dernier (au moment du prélèvement) par contre à la présence du contre partie qui rigoler et se moquer d'elle et lui faire du mal !! Franchement c'est inadmissible🤚 (un conseil que je donne aux personnes chargées du test antigénique).