Servie plusieurs fois par La propriétaire Madame Klein, très bon accueil que ce soit elle ou les autres conseillères, pour la partie soins beauté hygiène beaucoup de produits disponibles, produits en promotion, carte fidélité...pour la partie pharmacie je suis plus mitigée, file d'attente un peu longue des fois.
Test antigenique pour voyager, ✈️elle m a défoncé l'intérieur du nez elle a été comme un bourrin,🤬 j ai super mal 10 h après.😩👎c est mon vécue pour le test antigenique dans cette pharmacie. Déception.
Les employés ne donnent pas d informations concernant les médicaments sauf des généralités basiques le pharmacien n est pas toujours disponible pour donner des renseignements et des conseils.il y a beaucoup de monde dans cette officine
Personnel hyper agréable. Un vrai choix en parapharmacie pour des prix très raisonnables. Une rapidité dans l'approvisionnement des médicaments qui ne seraient pas en stock. Et surtout quand nous avons été positifs au Covid, le pharmacien est venu lui-même nous apporter nos traitements et prenait de nos nouvelles. Une vraie pharmacie à dimension humaine. Je recommande vivement!
Vraiment très désagréable, n a pas fait le tiers payant, et pas de facture. Pour le remboursement ma mutuelle a besoin de la facture, que la pharmacienne va peut-être me fournir si je lui envoie un courrier avec une enveloppe timbrée pour retour! Pas de mail.... je n etais pas avec mon fils mais croyez moi qui si j avais été présente je n aurais pas laissé faire. Moi-même étant préparatrice en pharmacie je connais bien le métier!
Reponse de la pharmacienne : il n avait pas carte mut! Mais bien sûr que si ....quelle mauvaise fois.
J ai arrêté ce métier de préparatrice car ce monde me dégoûtait et je vois que ça continue. Ça aurait était tellement plus facile de fournir une facture ! La mutuelle l a demandé avec l attestation de remboursement sécu....au finale qui connait mieux le métier ?
N'y allez pas si vous avez un problème. J'avais perdu mon insuline et j'ai demandé de l'aide au pharmacien pour savoir comment procéder et à qui s'adresser. Elle s'est empressée de me dire que pour avoir de l'insuline, j'avais besoin d'une prescription d'un médecin français et que celle italienne n'était pas bonne (mon médecin le nie).
Il m'a dit de "parler" au médecin d'à côté qui m'a facturé 26,50 en une seconde pour écrire sur un morceau de papier que j'étais diabétique.
Tout cela sans préciser que c'était payé. En attendant, elle était vraiment impolie, elle me criait dessus parce que nous étions appuyés au bord du parking pour personnes handicapées avec notre scooter.