Je suis très satisfaite de ma pharmacie, toutes sont agréables, nous sommes très bien conseillée, lorsqu'il y a un problème tout de suite une solution est trouvée, et aussi elle n'est pas loin de mon logement. Je recommande la pharmacie Plein Sud pour l'accueil, le sourire, les recommandations. Je garde ma pharmacie.
Normalement 0 étoile. Une des pharmaciennes est très désagréable. Très hautaine. Elle parle super mal. Il faut vraiment fuir cette pharmacie. J'y retournerai plus. Il faut vraiment qu'elle change de boulot. Faites attention ⚠️ à votre recrutement car à force, vous risquerez de perdre des clients.
👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎✊️👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎
Accueil chaleureux , l'équipe vous conseille très bien et est à votre écoute elle se rend très disponible ..... Un large choix côté bébés et aussi en phyto ..... Place parking ok. Heures d'ouvertures adaptées
Presque 20 aja que je suis cliente dans cette pharmacie et malheureusement la relation avec le client n est plus du tout la même , responsable parapharmacie très désagréable et , préfère discuter avec ses collègues que renseigner . C est très dommage
Venu avec une ordonnance d'un dentiste de Paris cela n'a, semble t-il pas été du goût du patron de l'établissement avec à la clef quelques désagréables remarques.
Peut-être n'aime t-il pas paris et ceux qui y vivent, c'est son droit, manque de pot, me concernant je suis un moretain j'y suis née et je vis toujours dans le coin.et ce n'est pas par coquetterie que je suis monté à la capital pour voir un dentiste mais pour me faire soigner vu qu'il y a pénurie de dentiste en Seine et Marne.
Maintenant si le commerce l'embête qu'il change de crèmerie et fasse un autre métier, je n'ais pas fait part de mon mécontentement cette fois-ci, mais la prochaine fois je n'y manquerais pas.
Ne pouvant répondre à votre commentaire je suis obligé de faire un nouveau post. La critique ne s'adressait pas envers la personne débutante qui nous a très bien servi. Mais envers une personne plus expérimentée (peut-être vous!) qui m'a demandé expressément de poser mes bâtons. J'ai répondu que j'étais handicapé et que j'en avais absolument besoin. Ma femme vous l'a également dit, mais cela ne vous a pas dérangé. C'est pour cela que c'est ma femme qui est allé prendre mes médicaments à ma place, afin que je puisse reprendre mes bâtons pour me stabiliser. L'erreur est humaine mais cela fut un moment fort désagréable pour moi et m'a fortement blessé !