Peut importe qui m’accueille je suis toujours très bien reçue. Je demande beaucoup de conseils sur des problèmes spécifiques pour toute la famille et je suis très satisfaite de la qualité d’écoute et d’expertise.
Un grand merci pour vos sourires et votre disponibilité .
La pharmacie est agréable, mais la personne qui s’est occupée de moi.. comment dire? Malpolie, elle soupire lorsque je lui demande une boîte de Doliprane, et resoupire plus fort lorsque je lui dis que ce n’est pas le bon.. désagréable au possible, si le métier ne lui plait pas, il faudrait peut être penser à en changer!
D’autres auraient profité du monopole et bien là pas du tout ils sont les seuls et ils sont pros et dans la bonne humeur en plus ! On ne change rien, bravo !
pourtant cliente pendant plusieurs années, plus jamais je ne mettrai les pieds dans cette pharmacie : et je me suis retenue de mettre un commentaire mais "la pillule ne passe pas" :
Fin novembre/début décembre alors que mon vieux chien souffrait (polyneuropathie en plus de diverses chirurgies dans sa jeunesse) et que je présentais une ordonnance en bonne et due forme de mon vétérinaire (pour un produit que j'achetais régulièrement auparavant dans cette même pharmacie une à deux fois par an en cas de crise de mon chien) : il m'a été refusé catégoriquement de me vendre le médicament. prétextant qu'il s'agissait de la mollecule humaine et non vétérinaire. Si mon vétérinaire prescrit ce produit c'est parceque mon chien n'est pas un caniche de 8 kgs (pas de critique j'adore les caniches ! ) mais un montagnard de 70 kgs : fait bien indiqué sur l'ordonnance !!! la mollecule vétérinaire (identique à la mollecule humaine) ne satisfait pas à ses besoins en cas de douleurs... en tout cas il faudrait lui en faire avaler des quantités astronomiques pour le même résultat !
Bref pharmacie qui se permet de contredire des ordonnances (signalé à mon vétérinaire après coup qui était encore plus furieux que moi, m'expliquant qu'en cas de "contrôle" c'est à lui de justifier de sa prescritpion et en aucun cas au "pharmacien" de s'estimer apte à contredire une ordonnance) et qui en prime à laissé mon chien, agé, handicapé et en fin de vie, souffrir pendant 3 jours inutilement avant que je puisse me rendre dans une autre pharmacie (c'était juste avant un week-end....)
Je ne décolère pas après 2 mois et il fallait que ce soit dit : je dois maintenant faire des détours de plus de 20 kms pour trouver le médicament de mon chien au lieu de m'arrêter sur le trajet de mon domicile/travail (habitant en pleine campagne..) mais c'est moins problématique qu'une pharmacie sans aucun scrupule ni aucune humanité.
Presque 20 aja que je suis cliente dans cette pharmacie et malheureusement la relation avec le client n est plus du tout la même , responsable parapharmacie très désagréable et , préfère discuter avec ses collègues que renseigner . C est très dommage