Arnaque.
Arrivé pour acheté de l'oméprazole (environ 4€), on me donne du Mopralpro en me disant c'est la même chose.
Je me rends compte, après coup, que j'ai réglé 15.20 € !!!!!!
Echange téléphonique, à l'instant : ils avaient de l'oméprazole générique, celui que j'ai demandé !
Cela s'appelle de la vente forcée.
Evitez ce commerce.
Mon refuge pour la parapharmacie et je recherche souvent l’introuvable ! Le Personnel est très agréable et disponible ! Bel esprit , continuez ainsi ;)
Cliente de passage mais habitant non loin. J’ai été entièrement satisfaite des prestations de cette officine. Les conseils prodigués par le pharmacien ont immédiatement porté leurs fruits. Merci beaucoup.
De plus, les horaires d’ouverture sont larges, encore merci.
Je remercie la jeune vendeuse qui m’a conseillée le matin du 19/07.
Très bons conseils pour une huile cheveux phyto ainsi que pour la crème Lierac !
Merci pour les cadeaux, de telles attentions se font rares ….
De passage à Ouessant mon amie a fait une chute à vélo. Elle saignait beaucoup et de plus avait un besoin urgent de toilettes. Les toilettes publiques des femmes étant condamnées, dans le jardin public, sommes arrivées à la pharmacie pour les soins de plaie et exceptionnellement en demande d’utilisation de leur toilettes privées.
Nous n’avons rien obtenu : le monsieur nous a suggéré avant tout soin de sa part, d’aller aux toilettes publiques (alors que nous nous escrimions à lui expliquer que précisément ces toilettes étaient condamnées). Nous sommes reparties sans soin aucun et sommes entrées en désespoir de cause au Restaurant chez Mac Ludo qui lui au premier coup d’œil a saisi la situation. Il s’est empressé alors qu’il servait ses clients, de sortir toute une pharmacie d’urgence et de bien sûr pouvoir utiliser ses propres toilettes…
Avoir une telle attitude de la part d’une pharmacie est plus que déplorable et inadmissible.
En revanche Bravo et Grand Merci à Mac Ludo.
N'y allez pas si vous avez un problème. J'avais perdu mon insuline et j'ai demandé de l'aide au pharmacien pour savoir comment procéder et à qui s'adresser. Elle s'est empressée de me dire que pour avoir de l'insuline, j'avais besoin d'une prescription d'un médecin français et que celle italienne n'était pas bonne (mon médecin le nie).
Il m'a dit de "parler" au médecin d'à côté qui m'a facturé 26,50 en une seconde pour écrire sur un morceau de papier que j'étais diabétique.
Tout cela sans préciser que c'était payé. En attendant, elle était vraiment impolie, elle me criait dessus parce que nous étions appuyés au bord du parking pour personnes handicapées avec notre scooter.