Très bon accueil très bien servi rien à redire. Ça serait bien que les gens difficiles évitent de mettre des trop mauvaises notes parce qu'ils sont contrarié
Zéro pointé!! Une vendeuse black metisse (elle se reconnaitra et ses patrons la reconnaitront) ( vendeuse d’après son badget uniquement) non professionnelle qui fait poireauter 30 ans sans servir. Elle a le temps de discuter et claquer la bise à la copine et va meme grignoter un morceau après vous avoir appelé à sa caisse!. Elle se fou du client. Après on s’etonne que le client devient agréssif, et on met des textes de lois et des vigiles!!! Ba forcement si on tombe sur une imcompétante pareil qui ternis l’image des autres vendeurs. Je vous conseille d’aller dans un vrai pharmacie où en etant 2 ou 3 elles sont professionnelles et efficaces et surtout respectueuses. Encore une fois il faut juste 1 personne pour tout faire foirer…
Nous sommes arrivés par hasard suite à une belle entorse à la cheville. Heureusement que nous n'avions pas lu les précédents commentaires. La gérante, certe âgée, a été très agréable, serviable et de bons conseils. De plus, le cabinet du médecin est accolé et sans rdv, de quoi repartir serein. Merci l'équipe.
Une pharmacie très accueillante avec un conseil très adapté à notre besoin! Nous avons eu de la chance de trouver cette pharmacie pendant nos vacances!
Une pharmacie vraiment exceptionnel, on est bien accueilli avec le grand sourire, je suis venu chercher mes médicaments je suis tombé sur un jeune qui s’appelait MAZLUM, vraiment rien à dire il a pris son temps à bien m’expliquer pour les médicaments, sa se voit sur son visage que c’est un jeune qui aime beaucoup aider les personnes.
Quel plaisir d’avoir des renseignements et des discussions avec des pharmaciennes et préparatrices qui ont toujours le sourire aux lèvres et une vraie amabilité malgré les conditions toujours aussi difficiles dans ce contexte sanitaire. De plus, on trouve tout ce qu’il faut et les meilleurs conseils possibles. C’est toujours un réel plaisir de me rendre chez elles.