Bonjour je recommande cette pharmacie pour l' acceuil l'entente avec les patient par leur dynamisme qu'elles ont des qu'on leur parle de quelconque symptômes. elle nous conseille avec une connaissance et surtout à l'écoute du patient. Pour les personne qui laisse des commentaires désagréables sont vraiment de mauvaise personne car vous ne savez pas du tout a combien d'heure travail ces personnes pour nous servir et la patronne est formidable car elle douce avec les adultes comme avec les enfants et en cette période de covid vous n'imaginez même pas à quelle point elle ne compte pas ces heures de travail pour qu'elle puisse être à jour dans la pharmacie et même les employés elle sont formidables douce aussi . Je suis épuisé de lire vos commentaires aussi méchants.
Zéro pointé!! Une vendeuse black metisse (elle se reconnaitra et ses patrons la reconnaitront) ( vendeuse d’après son badget uniquement) non professionnelle qui fait poireauter 30 ans sans servir. Elle a le temps de discuter et claquer la bise à la copine et va meme grignoter un morceau après vous avoir appelé à sa caisse!. Elle se fou du client. Après on s’etonne que le client devient agréssif, et on met des textes de lois et des vigiles!!! Ba forcement si on tombe sur une imcompétante pareil qui ternis l’image des autres vendeurs. Je vous conseille d’aller dans un vrai pharmacie où en etant 2 ou 3 elles sont professionnelles et efficaces et surtout respectueuses. Encore une fois il faut juste 1 personne pour tout faire foirer…
Pharmacie propre ou l'on trouve bcp de choses en parapharmacie ce qui est agréable. Personnel souriant et aimable toujours prêt à donner des conseils si besoin.
Le seul bémol les périodes d'ouvertures le samedi après midi fermé...
Pharmacie spacieuse et très pratique d'accès. Personnel vraiment très agréable et aux petits soins pour ses clients. De très bon conseil et à l'écoute. Prix abordables et pas du tout excessifs.
Ordonnance expiré expliquant avoir rdv au médecin traitant la semaine d'apres. Aucune considération pour mon traitement du coeur.
J'ai une seule question. Auriez vous laissez repartir un de vos proches sans médicaments ?