Très déçue du service dans cette pharmacie, la responsable est si mal aimable.. mon arrivée était tardive certes mais je pense mériter plus de respect que d’être traitée de la sorte, et surtout refuser catégoriquement de me renouveler un traitement ( avec une ordonnance du médecin) pris depuis des années prescrit par mon médecin traitant qui est important à ma qualité de vie et qui m’a aidé à soulager de fortes douleurs de migraines et qui n’a aucune compassion en face de vous je trouve ça juste écœurant.C’est la première fois que je vous aussi peu d’intérêt envers une personne.
J’imagine que la réponse à ce commentaire sera aussi détestable que la responsable au vu des réponses aux autres détracteurs sur cette même page.
Je ne peux pas mettre 0 mais suite à un appel de ma part , j ai eu le pharmacien de garde qui m à parut pas très aimable au téléphone. J y suis comme même allez et effectivement pas très aimable du tout !!!!!!! Meme pas bonjour !!! Ca m a choquée, ainsi que mon fils . Changez de métier monsieur , Désolé de vous avoir déranger.
D’autres auraient profité du monopole et bien là pas du tout ils sont les seuls et ils sont pros et dans la bonne humeur en plus ! On ne change rien, bravo !
Après des soucis sur le chemin de Compostelle, j'ai été gentiment aidé par une charmante petite pharmacienne, dont je n'ai malheureusement pas pu voir le visage (masque !) mais dont les yeux en disaient long sur sa gentillesse. Elle a bien su m'aider et je lui dois en partie d'avoir pu terminer le chemin jusqu'à Conques. Encore merci à cette personne compétente.
Je demande gentiment du beurre de karité on me regarde avec des gros yeux dans l'incompréhension la plus totale...elle me dit ba non je crois pas non...
Je demande a sa collègue en caisse , elle me dit oui bien sûr demander a élise ( comme si je connaissais les prénom mdr) puis elle bouge pas d'un poil alors qu'elle avait personne en caisse.
Bon accueil mais ils ne s'accordent pas sur le calcul des quantités de médicaments à délivrer pour une même prescription, entre collègues de l'officine et par rapport aux autres pharmacies des alentours !?? Il en résulte une incohérence chaotique déconcertante....dommage