Je crois qu'il faut remettre les pharmaciens avant les médecins ils lisent la notice des médicaments eux. Je dis ça pour les rageux qui pensent qu'un médicament est un bonbon. Heureusement qu'ils sont là pour nous rassurer et nous aider. Quant à Francis il fait partie des piliers de la maison et je le salue. Voilà
À fuir. 2 pharmaciennes, le même jour, qui me tuent du regard, qui ne répondent à mon « bonjour » et qui me prennent de haut d’entrée de jeu à la demande d’une information. Je n’ai pas pour habitude de laisser des mauvais commentaires, mais là c’est trop ! Si vous n’êtes pas fait pour interagir avec les gens, il faut changer de métier :)
Après des soucis sur le chemin de Compostelle, j'ai été gentiment aidé par une charmante petite pharmacienne, dont je n'ai malheureusement pas pu voir le visage (masque !) mais dont les yeux en disaient long sur sa gentillesse. Elle a bien su m'aider et je lui dois en partie d'avoir pu terminer le chemin jusqu'à Conques. Encore merci à cette personne compétente.
Prix attractifs certes, mais je ne suis jamais rentrée dans une pharmacie faisant autant usine. De surcroit, personnel assez hautain tant au guichet qu'au téléphone, principalement au niveau homéopathie ou la dame (préparatrice dont je tairai le nom) vous demande de déposer votre ordonnance que les mardi ou jeudi (ses jours de présence). Quelle honte et quel manque de respect du client. Je sais que mon avis ne sera évidemment pas publié, mais tant pis.
De passage à Ouessant mon amie a fait une chute à vélo. Elle saignait beaucoup et de plus avait un besoin urgent de toilettes. Les toilettes publiques des femmes étant condamnées, dans le jardin public, sommes arrivées à la pharmacie pour les soins de plaie et exceptionnellement en demande d’utilisation de leur toilettes privées.
Nous n’avons rien obtenu : le monsieur nous a suggéré avant tout soin de sa part, d’aller aux toilettes publiques (alors que nous nous escrimions à lui expliquer que précisément ces toilettes étaient condamnées). Nous sommes reparties sans soin aucun et sommes entrées en désespoir de cause au Restaurant chez Mac Ludo qui lui au premier coup d’œil a saisi la situation. Il s’est empressé alors qu’il servait ses clients, de sortir toute une pharmacie d’urgence et de bien sûr pouvoir utiliser ses propres toilettes…
Avoir une telle attitude de la part d’une pharmacie est plus que déplorable et inadmissible.
En revanche Bravo et Grand Merci à Mac Ludo.
Les employés ne donnent pas d informations concernant les médicaments sauf des généralités basiques le pharmacien n est pas toujours disponible pour donner des renseignements et des conseils.il y a beaucoup de monde dans cette officine
Qui êtes vous Martine ?
Voici un conseil qui sera sans nul doute bien meilleur que celui que vous venez de me donner (je cite ''ben ya juste a désinfecter hein...pis si ça ne va pas on y peut rien faut aller chez le médecin)...ne répondez plus au téléphone par pitié...
J'appelle pour savoir si je peux passer avec ma fille de 2 ans a qui on a retiré une tique...je souhaitais simplement que quelqu'un me rassure sur la bonne marche a suivre et éventuellement passer à la pharmacie avec elle pour vérifier la plaie et acheter ce qu'il fallait.
J'irai à la pharmacie des Salines a Lons cet après-midi...
C'est dommage pour les autres professionnelles de cette pharmacie qui sont vraiment agréables...mais vraiment je ne veux pas croiser cette Martine qui certe n'est pas médecin mais perso je fais énormément confiance au personnel de santé dans les pharmacies... Martine vient de noircir la réputation de ses collègues