Rupture sur rupture…
Je cesserai de me déplacer inutilement à cette pharmacie dorénavant.
Pour faire suite à votre réponse :
D’un ridicule sans nom de penser que je me « cache sous un pseudo » et de d’affirmer qu’il s’agit de Pierre, Paul ou Jacques. Mon compte Google est simplement relié à mon adresse mail. De plus, concernant votre « rupture nationale » j’ai pourtant réussi à obtenir toutes mes prescriptions dans une autre pharmacie de la ville ( et avant ce jour dans toutes autres excepté la votre) où le pharmacien a eu l’air amusé lorsque je lui ai dis que l’ont ne m’avait pas délivrer mon ordonnance pour motif de rupture. De vous à moi, je n’avais ni le temps ni l’envie de faire l’étalage de la malhonnêteté et du mépris de votre pharmacie dont nous ne sommes pas les seuls au courant c’est pourquoi je l’ai résumé en une phrase.
Ni bonjour, ni merci , ni au revoir. 4 personnes sensées prendre en charge les clients, j'ai attendu 10 minutes, sans que quelqu'un daigne me demander ce dont j'avais besoin. Les pharmaciens sont bien des commerçants ?
Attente de 40min !!! Honteux !! 2 personnes qui travaille sur 4, du monde jusqu’à dehors !! Et une employée d’un certain âge qui s’occupe de tout (les autres clients, le téléphone.. ect) mais pas de ses propre client !!! Je ne recommande pas cette pharmacie !
Le + de cette pharmacie est sans nul doute la gentillesse, l'amabilité et le professionalisme de son équipe , respectueuse de la discrétion des médicaments donnés.