Nickel, je suis venu a 17h10 alors que ça ferme a 15 avec une ordonnance où il manquait des infos qui voulait pas ce scanner et un médecin du 22 pas enregistré et une carte vitale qui voulait pas être lu en plus, tout ça un vendredi soir et j'ai quand même eu le droit a de l'humour (même si clairement ont a du me maudire, en tout cas moi je l'aurais fait 😂)
Un personnel de qualité et très compétent ! Les conseils sont toujours donnés en fonction des différents besoins et maux à traiter. De plus, l’accueil est très chaleureux. Je recommande !
Madame Schmidtt ou je ne sais pas quoi à de gros pb avec la politesse.. oubliez pas que c est nous qui nous vous faisons travailler un peu de cordialité serait le bienvenu. Si ca n’est pas la patronne désolé mais vous devriez cadrer vos salariés et leur expliquer que c’est vous qui dirigez car ils ne semblent pas le savoir. Elle m’a dit qu’elle était la patronne qd j’ai demandé à parler au responsable. Ps: j’ai rien contre votre profession, je déteste juste qu’un commerçant soit désagréable sans raison apparente avec quelqu’un qui passe dans votre boutique. Et malheureusement on le ressent bcp dans votre secteurs, Ayant des pb de santé et voyageant bcp je m’en rends compte un peu partout en France. Malheureusement pour moi.. À bon entendeur
Pharmacie nouvelle génération on y trouve les gammes des réseaux sociaux, la dermatologie les cosmétiques à des prix bas. De passage à Salon, c'est devenu un rituel. Avec la carte de fidélité, on a des réductions intéressantes. Je prends aussi mes compléments alimentaires pour les cheveux et la peau. 5 euros de moins qu'une autre pharmacie ! J'ai toujours de bons conseils venant de l'équipe qui est soucieuse du bien
être du client. Il y a le côté pratique pour le stationnement et on peut faire ses courses.
au Leclerc. Il y a toujours du monde aux ordonnances on est bien servi par les pharmaciens.
N’est pas digne d être pharmacienne qu’elle prenne sa retraite et laisse sa place à une personne compétente et agréable. Quand la jeune a voulu regarder si elle avait l équivalent de l’antibiotique qu’il me fallait, elle s’est énervé en disant on l’a pas. De toute façon hors de question que je donne mon argent à ça. Je suis allée à propriano centre ville qui eux sont compétents et agréables.
J ai jamais vue ça dans le monde pharmaceutique il fallait bien une première vue que tout se dégrade à une vitesse.